pièces lubrifiées mobiles et internes (attelage mobile, cylindres ou chemises, chaînes et pignons de distribution, pompe à huile, roulement de bielle, culasses et joints de culasse) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie. Le remplacement de la chaîne de distribution et les avaries résultant de sa dégradation ne seront pris en charge que si son taux d’usure n’est pas supérieur à celui toléré par le constructeur.
toutes les pièces internes du bloc, soit :
Pour la boite mécanique : pièces lubrifiées mobiles et internes de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et qui résultent directement de l’avarie.
Pour la Transmission automatique : Variateurs et réducteurs (joints et courroies de transmission exclus)
couple conique (sauf joints spy), roulements, arbre de transmission (sauf soufflet de cardan).
émetteur, récepteur hydraulique.
carburateur, pompes d’alimentation, injecteurs.
alternateur, démarreur et modules électroniques de gestion d’allumage et d’alimentation moteur.
pompe à eau, radiateurs (eau et/ou huile), moto-ventilateurs, calorstat.
maître cylindre, calculateur et capteur antiblocage des roues, émetteur, étriers, servofrein.
Axes de pivots et bagues, ressorts, rotules, roulements de roues, roulements de bras oscillant et de fourches. Les amortisseurs sont exclus.
3 mois | 750 € TTC |
6 mois | 1.500 € TTC |
12 mois | 1.750 € TTC |
Inscrivez-vous à nos dernières nouvelles et articles.