Cette garantie est réservée aux véhicules de moins de 15 ans, avec une cylindrée, au maximum de 3.5 litres et n’excédant pas la limite kilométrique à la souscription de 250 000 km.
L'arbre à cames, les coussinets de tête de bielle, les bielles, les culbuteurs et tiges de culbuteurs, les poussoirs, chaînes de distribution, courroie de distribution (uniquement en cas de rupture), les paliers de vilebrequin, le vilbrequin, les pistons et axes, les segments, les soupapes et guides, pompe à huile, la culasse, et joint de culasse, turbo.
Manuelle : Toutes les défaillances internes : Pignon, arbres, sélecteurs, synchros, roulements.
Automatique : Pignons, pompe à huile, bagues et arbres, convertisseur de couple, vannes et soupapes, régulateur, plateau.
Boite de transfert, pont arrière, différentiels, pignons et couronnes, cardans, arbre de transmission, arbres de roues.
Radiateur d'eau, pompe à eau, ventilateur.
Alternateur, démarreur, serrures de portes, moteur et mécanisme de lève-vitres, moteur d'essuie-glace et de toit ouvrant, compresseur et condenseur de climatisation, à l'exception de la recharge de gaz.
Crémaillère ou boitier, pompe d'assistance. A l'exception de la colonne, des rotules et des biellettes.
Maître-cylindre, servofrein, répartiteur, pompe à vide, bloc hydraulique ABS.
Allumeur, module électronique d'allumage, bobine, pompe à injection, pompes d'alimentation en carburant, boitier papillon d'injection, à l'exception des injecteurs.
Mécanisme, fourchette, récepteur, émetteur.
Moteur électrique, convertisseur, chargeur, calculateur, onduleur, motoventilateur.
Inscrivez-vous à nos dernières nouvelles et articles.